GALA EXCELLENCE

La CCIRC est fière d’annoncer la 1re édition du Gala Excellence, qui aura lieu le 26 avril 2017 prochain. La période de mise en candidature se déroule du 9 janvier au 15 février inclusivement.

Complétez le formulaire ci-joint et retournez avant le 15 février 17 h au bureau de la CCIRC.

DEVENEZ MEMBRE DE LA CCIRC VOIR +

INFORMATIONS: 

819 849-4733

info@ccircoaticook.ca


VOUS CHERCHEZ LES PRODUITS ET LES SERVICES DE NOS ENTREPRISES ? VOIR +

Coaticook Promo plus - Offre commerciale des entreprises de la MRC de Coaticook

 

Qui sommes-nous ?

La mission

« La Chambre de Commerce et d’Industrie de la région de Coaticook agit comme porte-parole de ses membres afin de promouvoir et défendre le bien-être économique, civique et social des entreprises et de la région. »

La vision

« La Chambre de Commerce et d’Industrie de la région de Coaticook sera reconnue par ses membres ainsi que par les autorités comme étant LE représentant des entreprises dans les dossiers relatifs au développement économique de la région. »

Historique

Fondée le 10 janvier 1899, la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Région de Coaticook constitue le regroupement des gens d’affaires de la MRC de Coaticook. Elle compte plus de 250 entreprises membres en provenance des secteurs commercial, industriel, agricole et de services sur le territoire de la MRC de Coaticook. La CCIRC est membre de la Fédération des Chambres de Commerce du Québec et siège sur différents comités et organismes socio-économiques locaux et régionaux.

Notre rôle

La Chambre de Commerce et d’Industrie de la Région de Coaticook encourage le développement des affaires en organisant différentes activités de réseautage: causeries, conférences, formation, tournoi de golf, etc.

Informer

La Chambre offre à ses membres le pouvoir d’être bien informé en rendant accessible l’information par divers moyens : le personnel permanent, le site internet et à l'occasion une chronique dans le journal local.

Représenter

La Chambre s’assure de défendre les intérêts de ses membres en s’impliquant dans les dossiers et projets d’intérêt public susceptibles d’avantager le milieu des affaires.